dimanche 23 juin 2013

The Invitation

Ça y est, après t'avoir laissé voter sur le Doodle* créé pour l'occasion, la date de la fête d'anniv de Vava a été décidée.

Comme les retombées de cet événement de portée intergalactique n'ont pas fini de miroiter au firmament des cieux (je suis la poésie), j'ai créé un blog spécialement pour l'occasion (non, je ne m'appelle pas Fixou, je ne sais pas faire les tumblr).

Tu y trouveras ce que Vava et moi imaginerons de t'y déposer pour te préparer à l'esprit de la fête (ce serait tellement dommage que tu n'en perçoives pas de toi même la délicate subtilité) ou t'en faire (après coup) revivre les meilleurs moments (et notamment ceux que tu préférerais oublier).

Voici  l'invitation créée de mes blanches mains et avec la gracieuse (et absolument spontanée) participation du Vava :



Merci de nous confirmer ta présence avant le 1er août 
(ça nous facilitera l'organisation et ça t'évitera de manger tes doigts), 
au téléphone de SUPER VAVA : 06 98 48 82 95 !!

xx des bises xx
Coco


*Le sondage Doodle a permis de connaître la date qui convenait au plus grand nombre, ceci dit il y a des personnes que nous aimons beaucoup dont ce n'était pas la date préférée et c'est bien dommage.
Pour toi qui ne peut pas venir le 31 août : Téléphone maison, on trouvera un autre jour !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire